STTCCSMTL > Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Témoins ou « cookies » 

Aucun témoin de traçage ou « cookie » ne sera laissé sur votre disque dur; seuls les témoins de session seront employés pour identifier les sessions courantes durant la navigation. Ces témoins ne serviront pas à recueillir de l'information.

 

Toutefois, nous employons les fichiers journaux de notre serveur pour recueillir des statistiques. L'information recueillie est d'ordre général (par exemple, le nombre de visiteurs du site, les pages les plus visitées, les sites qui réfèrent le plus grand nombre de visiteurs, etc.) et non des renseignements personnels.
 

Sécurité des données contenues dans le site internet

1. Comment sont-elles protégées ? Les données sont conservées sur un serveur protégé contre les intrusions par un coupe-feu. Le serveur comme tel est logé dans une pièce verrouillée, laquelle se trouve elle-même dans des bureaux verrouillés et protégés par un système d'alarme, le tout dans un édifice sécurisé et verrouillé durant les heures de fermeture des bureaux.
 

2. Comment sont protégées les données comportant des informations nominatives ? Les données comportant des informations nominatives (par exemple les listes d’ancienneté et les relevés d’assignations) sont protégées par un mot de passe réservant l’accès uniquement aux membres du STTCCSMTL-CSN.

 

Le STTCCSMTL-CSN certifie que vos renseignements personnels ne seront pas donnés, prêtés ni vendus à qui que ce soit et que vous ne subirez pas en notre nom de sollicitation abusive.